Module 3

Cliquez ici pour télécharger le module3

Le module « Formation de formateurs » met à disposition 8 fiches pédagogiques présentant 8 séquences de formation appropriables par les formateurs. Ces fiches permettront à des formateurs (intervenants auprès d’enfants et de jeunes) de préparer une formation sur la liberté de conscience. Ces fiches se concentrent sur les méthodes. Elles sont chronologiques et indissociables.

Il a été créé par la Maison Internationale de Rennes (MIR) en collaboration avec le GREF (Groupement des Retraités Educateurs sans Frontières), le Deutsch-Französisches Institut Erlangen (dFI), Dom Bretanii, Fundacja Poznań – Ille et Vilaine, la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme (LTDH), Le réseau des associations de développement des oasis du sud-est (RADOSE) et le Relais pour L’Emergence d’une jeunesse Sociale Organisée (RESO).

Ces organisations proposent également des formations en présentiel à Rennes (France), Rabah (Maroc), Tunis (Tunisie), Poznan (Pologne) et Erlangen (Allemagne).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.